Le fabuleux mariage d’ Emilie & Jérémie en Dordogne

Le mariage d’Emilie & Jérémie était sur le papier du genre prometteur .

Et bien ils n’ont pas failli à mes espérances !!! Tout d’abord, leur union se déroulait sur 2 jours…

The day 1 : Mariage civil dans le petit village de Vitrac, situé proche de Sarlat dans le Périgord noir.

Leur union fut célébrée par le père du marié « himself « . L’émotion était à son comble.

Entourés de leurs proches , famille & amis , nous avons terminé la journée autour d’un apéritif , sur les bords de la Dordogne , dans une petite guinguette.

Ce fût un moment très sympathique & convivial , où chacun fit connaissance pour se retrouver 2 jours plus tard….

 

The Day 2 :

Je retrouve mes 2 Z’amoureux , à peine remis de leurs émotions (pour en vivre encore plusieurs) au château de Sauveboeuf à Aubas.

Le cadre est splendide,  perdu au milieu des champs de noyers. Le château surplombe la Vézère . Aidés par plein de petites mains, les mariés ont installé la décoration dans le parc du château,  le résultat est magnifique.

La cérémonie laïque fut orchestrée par une weeding planeuse : Aurélie Cousseau Cérémonie . Mes Z’Amoureux lui ont laissé carte blanche et ignoraient tout du déroulement…

Des beaux discours , des chansons, des textes pleins d’amours et de sincérités ont ponctué ce moment, très riche encore en émotions!!

Mais attention on ne fait pas que pleurer d’émotion au mariage d’Emilie & Jérémie !!! On rit, on rit beaucoup, surtout lorsque au milieu du vin d’honneur les mariés se font kidnapper, déguiser et séquestrer dans une calèche, tirer par 3 licornes!!!

Les surprises se poursuivront toutes la soirée, entre reportages photos-souvenirs et karaoké nocturne dans le parc du château !!!

Je vous laisse donc découvrir en images, ce fabuleux mariage … mais avant de vous quitter un grand merci à Emilie & Jérémie pour leur confiance,  à vos amis & famille pour cet accueil chaleureux.

 

Crédits :

Robe de mariée : Sincerity

Costume : De Fursac

                                                                      Lieu de réception: Château de Sauveboeuf à Aubas

 

 

 

 

 

 

Livre d'or

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :